AboutAnything
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Colin McRae deviendra une marque d'automobille

3 participants

Aller en bas

Colin McRae deviendra une marque d'automobille Empty Colin McRae deviendra une marque d'automobille

Message par aNt Dim 30 Déc - 23:02

et oui même après sa mort Colin McRae fais et fera de bonnes choses. Une toute nouvelle marque de voiture vra le jour sous peut en Europe et je parle de la Colin McRae R4. La R4 sera fabriqué en conséquence du monde dans lequelle Colin vivait et je parle du fantastique monde du Rallye. Sa sent la conduite hivernal de haut niveau et les condition hors routes excelentes de plus pour une petite voiture que je classerais dans la même catégorie que la aveo mazda 3 et autre, elle a de la geule en sale et elle dévlopera plus de 350 cheveaux. La marque Colin McRae sera un sous division de Citroën vu que l'ancien champion mondial de rallye Colin McRae était rataché a cette équipe en rallye une sorte d'homage quoi. La R4 a été la voiture vedette dans les jeux suivant : Colin McRae Rallye 2005 et Colin McRae DIrt. La R4 est super jolie vec ses courbe a coupés le souffle et son rouge pétant mais de plus elle représent pour moi l'incarnation même de mon défunt idole Colin McRae.voyez par vous même comme elle est classe.
Colin McRae deviendra une marque d'automobille Mcraer42
Colin McRae deviendra une marque d'automobille Mcraer41
Colin McRae deviendra une marque d'automobille B.255.700.16777215.0.stories.colin_mcrae_r4_side_column
Colin McRae deviendra une marque d'automobille Colin-mcrae-r4-logo


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 13:30, édité 1 fois

aNt
Yoda, La sagesse de.
Yoda, La sagesse de.

Nombre de messages : 200
Avez-vous PC ou Mac ? : PC
Votre sorte de jus préféré ? : clamato
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Colin McRae deviendra une marque d'automobille Empty Re: Colin McRae deviendra une marque d'automobille

Message par MasterJP Mar 1 Jan - 12:34

Génial ! EN espérant quel vera le jour au Québec... (mais ça arrivera pas)
MasterJP
MasterJP
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 354
Age : 44
Avez-vous PC ou Mac ? : PC bientôt iMac !
Votre sorte de jus préféré ? : jus de pomme
Date d'inscription : 06/12/2007

https://aboutanything.1talk.net

Revenir en haut Aller en bas

Colin McRae deviendra une marque d'automobille Empty Re: Colin McRae deviendra une marque d'automobille

Message par aNt Mar 1 Jan - 21:41

sa c sur
il y a très peut de chance que les belles voitures MADE in Europe vienent de nouveau au canada

PS: elle coute 240 000 £

aNt
Yoda, La sagesse de.
Yoda, La sagesse de.

Nombre de messages : 200
Avez-vous PC ou Mac ? : PC
Votre sorte de jus préféré ? : clamato
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Colin McRae deviendra une marque d'automobille Empty Re: Colin McRae deviendra une marque d'automobille

Message par Dahobbes Mar 1 Jan - 22:43

Wow, Colin McCrae a l'air d'un chic type, de la manière dont tu parles de lui...J'espère qu'un jour, tu pourras avoir cette voiture!!
Dahobbes
Dahobbes
Sage
Sage

Nombre de messages : 189
Avez-vous PC ou Mac ? : PC
Votre sorte de jus préféré ? : Jus de Citron (appelé limonade)
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Colin McRae deviendra une marque d'automobille Empty Re: Colin McRae deviendra une marque d'automobille

Message par aNt Mer 2 Jan - 13:30

ouin j'aimerais me la procurer mais 240 000 pour une hatchback bof

aNt
Yoda, La sagesse de.
Yoda, La sagesse de.

Nombre de messages : 200
Avez-vous PC ou Mac ? : PC
Votre sorte de jus préféré ? : clamato
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Colin McRae deviendra une marque d'automobille Empty Re: Colin McRae deviendra une marque d'automobille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum