AboutAnything
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

direct ou pas!

3 participants

Aller en bas

vous etes comment?

direct ou pas! Vote_lcap0%direct ou pas! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
direct ou pas! Vote_lcap25%direct ou pas! Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
direct ou pas! Vote_lcap0%direct ou pas! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
direct ou pas! Vote_lcap75%direct ou pas! Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

direct ou pas! Empty direct ou pas!

Message par catso Jeu 7 Fév - 18:12

What a Face etes vous le genre qui dit toujours cki pense! kelke chose vous rend pas content... vous le dites ou vous voulez pas déplaire? vous mentez pour faire plaisirs aux autre parfois..? ou vous etes le plus franc et direct?!
catso
catso
Sage
Sage

Nombre de messages : 101
Avez-vous PC ou Mac ? : pc
Votre sorte de jus préféré ? : limonade
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

direct ou pas! Empty Re: direct ou pas!

Message par MasterJP Sam 9 Fév - 12:41

Hum...pas évidement ! Tout dépends de la situation, des circonstances, des faits, des propos. Je vais finir par le dire, pas n'importe oü, il faut que le moment sois approprié Wink Donc je sais pas quoi répondre au sondage... loll
Des fois c'est bien d'etre direct, mais c'pas avec tout le monde, je le dis a mes meilleurs amis, ceux a qui j'entretient de bonne relation, mais ceux que je connais moi, c'est peut-etre pas la meilleur facon d'etre direct, ca pourrait créé un froid...

Je vous laisse sur passage biblique qui est super Very Happy :

"L'amour est patient, l'amour est serviable, il n'est point envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle point d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne médite pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité, il pardonne tout, il croit tout, il supporte tout"
MasterJP
MasterJP
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 354
Age : 44
Avez-vous PC ou Mac ? : PC bientôt iMac !
Votre sorte de jus préféré ? : jus de pomme
Date d'inscription : 06/12/2007

https://aboutanything.1talk.net

Revenir en haut Aller en bas

direct ou pas! Empty Re: direct ou pas!

Message par Moonbeam Knight Lun 10 Mar - 12:00

J'ai choisi le quatrième choix, mais tu sais, Catso, tout le monde va te dire qu'il dit ce qu'il pense parce que si une personne dit une choses sans le penser et qu'elle dit le penser, ça ne va pas changer ici... M'enfin...

Aussi, je pense qu'il manque un choix parce que moi, oui, je dis ce que je pense et c'est vrai, mais je ne le dis pas en me disant "tant pis si ça vous déplaît", j'ai quand-même un certain tact. Je dis les choses gentiment sauf quand il est question de quelqu'un de malhonnête. À ce moment, je vais dire ma façon de penser sans retenue, car je trouve simplement qu'une personne qui ment ne mérite pas l'estime des gens honnêtes...

Ce qui me mène à se dicton :
Une personne parfaitement sincère, on en trouve une sur un million. Une personne menteuse, on la voit se déplacer en troupeau
Moonbeam Knight
Moonbeam Knight
Sage
Sage

Nombre de messages : 136
Age : 32
Avez-vous PC ou Mac ? : un PC et PAS VISTA!!!
Votre sorte de jus préféré ? : Jus de pomme!!! Oh oui, c'est bon, le jus de pomme!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

http://moonbeamknight.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

direct ou pas! Empty Re: direct ou pas!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum