AboutAnything
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dead or Alive 4!!!

4 participants

Aller en bas

Dead or Alive 4!!! Empty Dead or Alive 4!!!

Message par Moonbeam Knight Lun 17 Déc - 0:17

Dead or Alive 4!!! Dead%20or%20alive%204

Tous ceux qui ont une Xbox 360 devraient se procurer ce jeu merveilleux! Ce jeu, petit dernier de la série légendaire de jeux de combat D.O.A., est un pur délice pour les yeux comme pour les oreilles avec ses graphiques incroyables et sa musique d'autant plus entraînante! Mais ce n'est pas tout, car on entre rapidement dans l'univers de la DOATEC, que ce soit en manipulant les coups vifs de la timide Kasumi, les bras énormes du bourrin Bass ou les belles jambes de Lei-Fang, la maîtresse du Tai-Chi. Oh oh oh, et de plus, dans ce nouvel opus, nous avons droit, non pas à deux, ni trois, mais bien quatre nouveaux personnages! Je parle ici de Kokoro, une jeune apprentie geisha, Elliot, un beau blondinet Wink et La Mariposa, celle que les fans de DOAX reconnaîtront comme Lisa, la belle Afro-Américaine. Mais qui est le quatrième personnage? me demanderez-vous. Eh bien, je ne veux pas vous en dire trop à ce sujet, mais je peux vous dire qu'elle n'est pas tout à fait humaine et qu'elle ne se bat pas tout à fait fairplay Wink Oh, mais ne vous en faites pas, je vous ai laissé d'autres surprises à propos des personnages ^^ m'enfin, rumeurs, rumeurs...
Dead or Alive 4!!! Dead-or-alive-4-20051017100800719
Dead or Alive 4!!! Dead-or-alive-4-20051017101457226
Dead or Alive 4!!! Dead-or-alive-4-20051024001254960

M'enfin, on retrouve aussi tous les anciens personnages sauf trois : Gen-Fu, Helena et Leon qui sont des personnages secrets débloquables au cours du jeu. L'évolution de DOA 3 à DOA 4 est immense! Bien sûr, ça ne se voit pas au premier coup d'oeil, mais on a droit à une certaine amélioration graphique (difficile quand-même d'améliorer la perfection!), cependant, ce que les joueurs invétérés remarqueront surtout, c'est la maniabilité qui a été grandement retouchée! Les boutons répondent bien mieux qu'avant et les prises des personnages ont été retouchées dans certains cas pour un mode de jeu plus intuitif. Une autre bonne nouvelle est que, cette fois, le jeu est online, on peut jouer en ligne contre ses amis sur Xbox Live pour des heures de plaisir... Pour finir, les clothehorses des jeux vidéos (comme moi) seront très heureux d'apprendre que les personnages ont plus de costumes que jamais (sauf peut-être dans DOAU, je dois l'avouer) et pourront les gagner le plus facilement du monde! Tout celà pour la modique somme de 40$ chez Zellers, n'est-ce pas une aubaine? (bon, c'est peut-être moins cher ailleurs, mais quand je l'ai vu, j'ai sauté dessus XD) En résumé, Dead or Alive 4 est sans doute l'un des plus grands jeux de baston de la décennie, écrasant le nouveau Tekken sur PS3 avec un poids énorme!

Dead or Alive 4!!! Tinax2_2

À voir aussi, pour les amateurs des personnages féminins de DOA, Dead or Alive Xtreme Beach Volley-Ball 2 également sur 360. La suite du fameux jeu qui a fait saigner du nez à des miliers d'ados pervers sur la Terre ^^


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 3:09, édité 2 fois
Moonbeam Knight
Moonbeam Knight
Sage
Sage

Nombre de messages : 136
Age : 32
Avez-vous PC ou Mac ? : un PC et PAS VISTA!!!
Votre sorte de jus préféré ? : Jus de pomme!!! Oh oui, c'est bon, le jus de pomme!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

http://moonbeamknight.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dead or Alive 4!!! Empty Re: Dead or Alive 4!!!

Message par aNt Lun 17 Déc - 11:09

lol donne des saignement de nez lol mais ce jeux a vraiment l'air bien

aNt
Yoda, La sagesse de.
Yoda, La sagesse de.

Nombre de messages : 200
Avez-vous PC ou Mac ? : PC
Votre sorte de jus préféré ? : clamato
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dead or Alive 4!!! Empty Re: Dead or Alive 4!!!

Message par Moonbeam Knight Sam 22 Déc - 3:10

Tadam! J'ai mis des images ^^
Moonbeam Knight
Moonbeam Knight
Sage
Sage

Nombre de messages : 136
Age : 32
Avez-vous PC ou Mac ? : un PC et PAS VISTA!!!
Votre sorte de jus préféré ? : Jus de pomme!!! Oh oui, c'est bon, le jus de pomme!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

http://moonbeamknight.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dead or Alive 4!!! Empty Re: Dead or Alive 4!!!

Message par Dahobbes Dim 23 Déc - 18:39

Wow...javoue que cette série de jeu est tout de même époustouflante!!
Dahobbes
Dahobbes
Sage
Sage

Nombre de messages : 189
Avez-vous PC ou Mac ? : PC
Votre sorte de jus préféré ? : Jus de Citron (appelé limonade)
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dead or Alive 4!!! Empty Re: Dead or Alive 4!!!

Message par Moonbeam Knight Sam 29 Déc - 5:51

En effet. Bien que le premier soit assez médiocre au point de vue graphique, la série des DOA est connue pour être l'une des séries de jeux de combats les mieux faits visuellement. Et j'avoue qu'en regardant simplement les graphismes de DOA2 sur Dreamcast, on voit que la Team Ninja (aussi responsable des Ninja Gaiden) était déjà bien en avance sur son temps...
Moonbeam Knight
Moonbeam Knight
Sage
Sage

Nombre de messages : 136
Age : 32
Avez-vous PC ou Mac ? : un PC et PAS VISTA!!!
Votre sorte de jus préféré ? : Jus de pomme!!! Oh oui, c'est bon, le jus de pomme!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

http://moonbeamknight.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dead or Alive 4!!! Empty Re: Dead or Alive 4!!!

Message par MasterJP Sam 29 Déc - 13:07

tout comme Mac est en avance sur Windaube euh oups windows ....


bon ok je sors Wink

ps: désolé pour le troll
MasterJP
MasterJP
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 354
Age : 44
Avez-vous PC ou Mac ? : PC bientôt iMac !
Votre sorte de jus préféré ? : jus de pomme
Date d'inscription : 06/12/2007

https://aboutanything.1talk.net

Revenir en haut Aller en bas

Dead or Alive 4!!! Empty Re: Dead or Alive 4!!!

Message par Dahobbes Sam 29 Déc - 21:52

Oui, j'ai très aimé jouer a se jeu, ou il y avait plein de coup bizarre... Very Happy
Dahobbes
Dahobbes
Sage
Sage

Nombre de messages : 189
Avez-vous PC ou Mac ? : PC
Votre sorte de jus préféré ? : Jus de Citron (appelé limonade)
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dead or Alive 4!!! Empty Re: Dead or Alive 4!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum