Whippet!!!
+2
Jothegreat
Moonbeam Knight
6 participants
Page 1 sur 1
Comment mangez-vous vos Whippets?
Whippet!!!
Un biscuit ou un petit gâteau? Je n'en suis pas sûr, mais je sais que c'est bon, même très bon et moi, j'utilise la méthode classique! ^^
Re: Whippet!!!
Vous trouvez pas que le Whippet est trop le roi des biscuits? M'enfin, moi, j'adore, peu importe la méthode, c'est bon. Mais chacun a sa façon de le manger, et chacun a son petit plus. Continuez d'envoyer vos réponses, comment ça se mange, un Whippet, par chez vous?
Bon ok...je l'avoue...la derniere fois que j'ai manger un Whippet c'était...il y a 2 1/2 ! J'ai hate d'en manger !
lol moi jle mange pas pcq c po bon ... a mon gout lol
catso- Sage
Avez-vous PC ou Mac ? : pc
Votre sorte de jus préféré ? : limonade
Moi je suis magique...je fais des mix...je lécrapouti pi je le déshabille...!!! trop magique!! (WTF!!)
Dahobbes- Sage
Avez-vous PC ou Mac ? : PC
Votre sorte de jus préféré ? : Jus de Citron (appelé limonade)
j'aime pas les whippets
Kim- Sage
Votre sorte de jus préféré ? : Jus d'orange
Pourquoi les filles n'aiment-elles pas les whippets? C'est loin d'être le plus gras des gâteaux/biscuits... m'enfin, c'est vrai qui a pas que ça, mais j'ai du mal à concevoir que vous n'aimiez pas le goût ;^^ c'est si bon...
Oh! Au fait, j'en ai mangé deux le 24!!! Chez mes grands-parents XD mais j'ai du me battre avec mon papie pour les avoir XD
Oh! Au fait, j'en ai mangé deux le 24!!! Chez mes grands-parents XD mais j'ai du me battre avec mon papie pour les avoir XD
Non, c'est moi...mua ha ha ha ha!!!!
Dahobbes- Sage
Votre sorte de jus préféré ? : Jus de Citron (appelé limonade)
Page 1 sur 1