Caniche ou Saint-Bernard
4 participants
Page 1 sur 1
Caniche ou Saint-Bernard
Caniche ou Saint-Bernard
Bon pour ceux qui on vu le débat pis qui aurais voulu s'exprimé sur ce point.
MOi je dit saint-Bernard car c ben plus le fun au gros chien. pis je deteste tout les ti chien qui sont presque roi.
Toute les grosse matante on des ti chien qui sont traité comme des roi j'ai juste le gout d'y crissé mon coup de pied dans le cul pour me faire une pantoufe.
MOi je dit saint-Bernard car c ben plus le fun au gros chien. pis je deteste tout les ti chien qui sont presque roi.
Toute les grosse matante on des ti chien qui sont traité comme des roi j'ai juste le gout d'y crissé mon coup de pied dans le cul pour me faire une pantoufe.
Re: Caniche ou Saint-Bernard
Moi c'est clair que c'Est les Saint-Bernard Les caniche je trouve que ca fait trop "frais" trop "snob" loll Et les St-Bernard c'est utile, ca sauve des vie dans les Alpes !!
Re: Caniche ou Saint-Bernard
juste pour pas penser comme vous je vais dire le contraire lol!!! en fais moi jaime tous les chiens jles associe pas a une race! si jaime le chien qui soit caniche ou bulldog jlaime that'S it! on peut associer ma réflexion a pleins dautre choses dans vie nimporte quoi! toutes les différences!!!
catso- Sage
Avez-vous PC ou Mac ? : pc
Votre sorte de jus préféré ? : limonade
Page 1 sur 1