AboutAnything
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

plus tard!!

3 participants

Aller en bas

plus tard!! Empty plus tard!!

Message par catso Dim 17 Fév - 15:30

moi je voulais savoir ce que vous espérer pour le futur! pour demain ou dans 2 ans! pour votre futur avenir! lol un métier que vous aimeriez? des objets? peut importe! ce que vous espérer pour votre avenir!!!
catso
catso
Sage
Sage

Nombre de messages : 101
Avez-vous PC ou Mac ? : pc
Votre sorte de jus préféré ? : limonade
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

plus tard!! Empty Re: plus tard!!

Message par MasterJP Sam 8 Mar - 11:09

Moi j'aimerais bien etre ingénieur en génie mécanique, avoir 1) un Alienware 2) Un MacBook Pro 3) Avoir un pc monté par moi meme Razz.

J'aurais bien aimé mettre mon memoire ici mais je l'ai perdu... Sad

et toi Catso Wink?
MasterJP
MasterJP
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 354
Age : 44
Avez-vous PC ou Mac ? : PC bientôt iMac !
Votre sorte de jus préféré ? : jus de pomme
Date d'inscription : 06/12/2007

https://aboutanything.1talk.net

Revenir en haut Aller en bas

plus tard!! Empty Re: plus tard!!

Message par Moonbeam Knight Lun 10 Mar - 12:32

Oui, toi, Catso?

Enfin, moi, pour ma part, je pense que je vais emménager avec P-O à Longueil après mes études secondaires. De là, je vais étudier à l'académie de cuisine de Montréal, pourquoi pas? J'aime beaucoup la cuisine, autant que le dessin ou l'écriture, mais c'est un domaine dans lequel je suis plus sûr de réussir ou bien plus doué dans l'autre cas.

J'aimerais bien me trouver un boulot dans un hôpital ou dans un bon restaurant peut-être... dans un hôtel? Je ne sais pas trop, mais bon, j'aime beaucoup qu'on me donne des conseils sur mon avenir. Quand les gens me disent où ils me verraient plus tard ou ce qu'ils me conseillent de faire dans la vie, ça me touche et ça m'aide beaucoup parce que je suis très indécis.

M'enfin... Sinon, je ne veux pas de maison à moi, je voudrais juste un appartement et si j'ai assez d'argent, un condominium luxueux, rien de plus. J'adore les enfants, mais même en considérant ce point, je ne compte pas en avoir. Je voudrais des enfants à moi, je ne veux pas avoir recourt à l'adoption ou avoir à faire appel à une mère porteuse, car je ne pense pas finir avec une femme XD
Je ne veux pas vraiment me marier non plus, avec mon expérience, j'ai vu que le mariage est plutôt fait pour emprisonner les couples que pour les rapprocher et... je trouve vraiment le mariage homosexuel stupide, c'est une revendication que nous ne devrions pas faire puisque ce n'est pas notre droit, de nous marier.

Bon, en terminant, je tiens à vous dire que j'ai une énorme admiration pour les gens qui adoptent car il faut être une bien vertueuse personne pour s'occuper d'un enfant qui n'est pas vraiment le notre comme s'il l'était et j'ai aussi beaucoup d'estime pour les femmes qui sont mères porteuses, car j'arrive bien à m'imaginer à quel point il doit être difficile de se séparer de sa progéniture quand on a mis tant de temps à le garder en soi et tant de douleur à le mettre au monde. Finalement, je voudrais dire que les couples mariés ont toute mon admiration s'ils sont ensemble pour le meilleur et pour le pire, car vraiment, je pense que c'est une très belle qualité que d'aimer autant.

Toutefois, les couples homosexuels mariés, bien que je ne veuille pas leur manquer de respect, ne m'inspire pas vraiment d'admiration, je trouve assez lâche de la part d'hommes et de femmes de revendiquer un droit qui ne leur est pas du et pourtant, tout le monde ici sait que je ne suis pas hétéro. Le fait est que je suis de ceux qui pensent que les homosexuels sont des gens comme tous les autres et que justement, si nous voulons être comme tous les autres, nous ne devrions pas demander un traitement spécial comme des jeux olympiques gays, des mariages contre l'église et des quartiers réservés à notre utilisation...
Moonbeam Knight
Moonbeam Knight
Sage
Sage

Nombre de messages : 136
Age : 32
Avez-vous PC ou Mac ? : un PC et PAS VISTA!!!
Votre sorte de jus préféré ? : Jus de pomme!!! Oh oui, c'est bon, le jus de pomme!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

http://moonbeamknight.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

plus tard!! Empty Re: plus tard!!

Message par MasterJP Lun 10 Mar - 12:51

Mouais...Je te voies vraiment beaucoup en cuisine !
MasterJP
MasterJP
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 354
Age : 44
Avez-vous PC ou Mac ? : PC bientôt iMac !
Votre sorte de jus préféré ? : jus de pomme
Date d'inscription : 06/12/2007

https://aboutanything.1talk.net

Revenir en haut Aller en bas

plus tard!! Empty Re: plus tard!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum