Vitesse
+2
Moonbeam Knight
MasterJP
6 participants
Page 1 sur 1
Êtes-vous pour l'augmentation de la limite de vitesse sur les autoroutes ? Si oui, de combien ?
Re: Vitesse
Bah, moi, personnellement, 130, je trouve que c'est bien. Ce ne sont pas les limites qui font les accidents de toute façon... alors ce ne seront pas celles-ci qui pourront les prévenir non plus! Donc, tant qu'à y être, autant mettre la limite haute!
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 1:38, édité 1 fois
BOn enfin quelqu'un qui a compris que c'étais pas la vitesse qui tue, mais bien l'irresponsabilité du conducteur, son expérience, etc.
La vitesse n'ai qu'un facteur contribuant à la perte de controle ou bien à la gravité de l'accident.
a+
La vitesse n'ai qu'un facteur contribuant à la perte de controle ou bien à la gravité de l'accident.
a+
Moi je dis que c'est inutile avoir une limite de vitesse trop basse.
Mais il doit quand meme y avoir un maximum.
Mais il doit quand meme y avoir un maximum.
Dahobbes- Sage
Avez-vous PC ou Mac ? : PC
Votre sorte de jus préféré ? : Jus de Citron (appelé limonade)
Moi peut importe se que diront les autre je dis que la vitesse peut causer souvent des accidents donc si vous comprenez pas je vous enverais une photo de mon cousin qui c fais ...... bah vous comprenez mais la il est souriant
Kim- Sage
Avez-vous PC ou Mac ? : PC
Votre sorte de jus préféré ? : Jus d'orange
C'est pas contre la vitesss qu'on devrait parler mais plus l'alcool au volant qui fait de plus en plus de victime chaque année.
peut importe les chiffres qui sont écrit les gens roulent vite!! c pas sa quii change dequoi!! il est dans la tête le problème lol!!! hihihi! je rigole!!!
catso- Sage
Avez-vous PC ou Mac ? : pc
Votre sorte de jus préféré ? : limonade
Page 1 sur 1