Le bonheur s'est quoi?
+3
Jothegreat
MasterJP
Kim
7 participants
Page 1 sur 1
Pour toi s'est quoi le bonheur?
Le bonheur s'est quoi?
Voici mon premier sondage je suis nul en info donc laisser moi une chance!
Kim- Sage
Avez-vous PC ou Mac ? : PC
Votre sorte de jus préféré ? : Jus d'orange
Re: Le bonheur s'est quoi?
J'ai mis d'être avec mon chum, même si je ne suis pas tout à fait certain... m'enfin, j'aime bien être avec lui quand-même ^^
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 1:40, édité 1 fois
Merci de répondre je sais que s'est dificile comme choix
Kim- Sage
Votre sorte de jus préféré ? : Jus d'orange
Moi j'ai voté autre parce que cest un petit peu de tout, un sans l'autre n'apporte pas le bonheur...(je suis en feu...2 pensée du jour)
Dahobbes- Sage
Votre sorte de jus préféré ? : Jus de Citron (appelé limonade)
moi j'ai choisi autre car je n'y crois pas vraiment au bonheur... être heureux un instant ok mais le bonheur c quoi?? je ne le sais pas
catso- Sage
Avez-vous PC ou Mac ? : pc
Votre sorte de jus préféré ? : limonade
Mais le bonheur, ce n'est pas d'être heureux tout le temps, c'est juste d'être heureux. Les petits bonheurs de la vie sont un baume pour l'âme qui saigne... Et tout bien réfléchi, je ne peut pas dire qu'il n'y a que mon chum qui m'apporte du bonheur, il y a aussi certaines autres personnes... et il n'y a pas que les personnes, il y a aussi des choses, le simple fait d'écrire me fait me sentir mieux quand je ne vais pas...
Le bonheur n'est ce pas tout ça à la fois avoir l'amour, l'amitier, la famille, la santé......?
Éli- Padawan
Avez-vous PC ou Mac ? : --
Votre sorte de jus préféré ? : Raisin
Le bonheur, selon moi, c'est le Soleil après la pluie. Être heureux, c'est passer à travers quelque chose de difficile, c'est du positif qui vient contraster avec du négatif. Pensez-y, sans les moments triste, nous n'aurions pas de moments heureux...
Éli a écrit:Le bonheur n'est ce pas tout ça à la fois avoir l'amour, l'amitier, la famille, la santé......?
ouin d'accord avec toi;) Dans le fond, c'est trucs fondamentales de la vie tous réuni qui nous conduis vers une source de joie-lire bonheur- mais bref, j'ai pas la tête a philosopher ce midi loll
Comme la si bien dit Hobbes: " If good things lasted forever, would we really apreciate how precious they are?"
Qui se traduit par :"Si les bonnes choses durait pour toujours, pourions nous vraiment apprécier comment précieuses elle sont?"
Qui se traduit par :"Si les bonnes choses durait pour toujours, pourions nous vraiment apprécier comment précieuses elle sont?"
Dahobbes- Sage
Votre sorte de jus préféré ? : Jus de Citron (appelé limonade)
Page 1 sur 1