CheeseWeese
5 participants
Page 1 sur 1
Pour vous le CheeseWeese c'est...
Re: CheeseWeese
ouach c pas mangable se truc la pis en plus dans l'annonce ont dirait un bout de plastic fondu et mélangé avec du ''célerie'' mais ce n'est qu'un complot gouvernemantal et en fait sa ne c jamais passer une invention comme le 9/11 9 11 911 un évênement voulu 911 septembre 11
9 onze complot complot complot
9 onze complot complot complot
Invité- Invité
Tu y vas un peu fort... je crois pas que le CheeseWeese soit un complot, c'est juste un agencement de produits chimiques destiné à nous faire croire qu'on mange un simili-fromage sans gras trans, mais bon, pour ce que j'en sais, moi... La meilleure des nourritures reste l'amour ^^
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 1:42, édité 2 fois
la boufe piquante c bon mais c ce que je disais le cheeseweese est un complot
Invité- Invité
euh...amer...
J'ai jamais manger du Cheese Weese de ma vie et vous devriez me payer pour que j'en manger (ca demontre mon affection envers le Cheese Weese...) !
J'ai jamais manger du Cheese Weese de ma vie et vous devriez me payer pour que j'en manger (ca demontre mon affection envers le Cheese Weese...) !
Moi je dis que le cheesewhiz a l'air fait entièrement de produit nocif pour la santé... c'est la pire invention de l'homme!!
Dahobbes- Sage
Avez-vous PC ou Mac ? : PC
Votre sorte de jus préféré ? : Jus de Citron (appelé limonade)
le cheesewhiz j'en ai mangé une fois donc je c pas trop se que ca goute mais c passable
Kim- Sage
Votre sorte de jus préféré ? : Jus d'orange
ah ah loll vous n'aimez pas sa car vous le manger pas comme moi!! lol moi je rajoute une touche secreteee hihi!! une toast au cheeseweese avec de la confiture aux fraises par dessus voilà un bon souper !!! ah ahhhhh!!! vive la folle catso!!!
catso- Sage
Avez-vous PC ou Mac ? : pc
Votre sorte de jus préféré ? : limonade
Ouf pas sûr...lolll A chacun leur gout Mais tu viens de me faire penser a ca: toast nutella, banane, beurre arrachide, sur l'autre toast, nutella beurre d'arachide et on referme ca ensemble FAudrait faire un échange de nourriture pour un souper Chacun apporte le plat cuisiné et on mets sa en commun
ah ah ahh!!!! lol moi j'aime bien 2 biscuits soda avec au milieu du beurre de peanut trempé dans un café!!! c bon loll riez po de moi lol!!! hihihi!!!
catso- Sage
Avez-vous PC ou Mac ? : pc
Votre sorte de jus préféré ? : limonade
Le pire, une frite tremper dans du yogourt...wouach!!
Dahobbes- Sage
Votre sorte de jus préféré ? : Jus de Citron (appelé limonade)
Page 1 sur 1