L'amitier ou l'amour?
+3
Dahobbes
Jothegreat
Kim
7 participants
Page 1 sur 1
Pour toi l'amitier ou l'amour que tu choisirais?
L'amitier ou l'amour?
C'est une bonne question je trouve donc dite se que vous pensez!
Kim- Sage
Avez-vous PC ou Mac ? : PC
Votre sorte de jus préféré ? : Jus d'orange
Re: L'amitier ou l'amour?
Mais je doit avouer que sa dépent aussi qu'elle ami(e) et quelle fille et surtout de la situation
j'avous que ta bien raison!
Kim- Sage
Je ne comprend pas la question...
Dahobbes- Sage
Votre sorte de jus préféré ? : Jus de Citron (appelé limonade)
L'amitié, même si je l'aime... Il ne m'aime pas, lui ^^ m'enfin, faut dire aussi que l'amour, c'est plus facilement discipable que je croyais, je l'ai appris lors du dernier été...
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 22:49, édité 1 fois
je comprends se que tu veux dire quand t'aime la personne et lui nn
Kim- Sage
C'est vrai que ça fait très mal, surtout quand la personne te repousse totalement, même quand l'amour n'est pas en cause... Mais je me suis rendu compte que ce n'était pas lui que j'aimais, c'était ce qu'il serait s'il était mature... J'étais amoureux de son potentiel, pas de lui, vraiment...
C'est compliqué parce que la peur que sa marche pas complexe les choses...mais si on aime quelqu'un il faut le dire sinon on ce fait trop mal pour rien
The String Destroyer- Padawan
Avez-vous PC ou Mac ? : Pc
Oui, mais en le disant, on risque de blesser l'autre personne. Ça fait mal de se faire dire par quelqu'un que l'on aime pas qu'il nous aime... Enfin, moi, ça me rend triste...
Au fait, irasshai, String Destroyer, j'attendais ton premier message avec impatience!
Au fait, irasshai, String Destroyer, j'attendais ton premier message avec impatience!
Jothegreat a écrit:Mais je doit avouer que sa dépent aussi qu'elle ami(e) et quelle fille et surtout de la situation
je suis pas daccord ... tu sais ce qui est plus important pour toi thats'it ... Moi c lamitié lol messemble que si faut commencer a évaluer la situation on va toujours changer notre reponse... tout cas c mon avis lol
catso- Sage
Avez-vous PC ou Mac ? : pc
Votre sorte de jus préféré ? : limonade
[color=red]c'est une question dur, choisir entre l'amitier et l'amour.... comment une personne peut-elle vraiment faire ce choix? Personnellement, jdirais que ça dépend de la situation. Mais une chose est sur l'amitier est de beaucoup plus stable.
Éli- Padawan
Avez-vous PC ou Mac ? : --
Votre sorte de jus préféré ? : Raisin
Selon moi, l'amitié reste le meilleur choix... Après tout, il est plus facile de changer l'amitié en amour, que l'amour en amitié!!!
Au fait, Éli, tu devrais fermer tes balises quand tu utilise du BBCode, il te manque le /color (entre crochets) à la fin...
Au fait, Éli, tu devrais fermer tes balises quand tu utilise du BBCode, il te manque le /color (entre crochets) à la fin...
Page 1 sur 1